C'est lundi que lisez vous ? (1)

Publié le par Elisa

C'est lundi que lisez vous ? (1)

 

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books
Galleane a pris la relève et le récap des liens se fait sur son blog :http://bloggalleane.blogspot.fr/
Je   trouve ça vraiment sympa alors...

Le principe, répondre aux questions suivantes : 

  • Qu'as tu lu dernièrement ?
  • Que lis tu en ce moment ?
  • Que vas tu lire ensuite ?

petite précision: la plupart des participants parlent de tous les livres lus la semaine passée, je me contenterai de ma toute dernière lecture (question de timing). 

 C'est parti !

 ma dernière lecture

ma dernière lecture

Ma lecture en cours

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Ma prochaine lecture

Bisous tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article