Top ten tuesday (1)

Publié le par Elisa

Top ten tuesday (1)

Je vais également participer à un rendez-vous crée par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, "Carnets de lecture".

Le principe est simple, tous les mardis faire le top 10 proposé par Iani sur son site http://lectures-iani.blogspot.fr/

Mais aujourd'hui, le thème ne me plaisait pas, j'ai donc pioché dans la liste des anciens et voici mon choix:

Les 10 livres que vous garderiez à tout prix dans votre bibliothèque s'il ne devait rester qu'eux

 

1. Parce que c'est LE "livre doudou", il me berce et dès que je l'ouvre un grand sourire se dessine sur mon visage

1. Parce que c'est LE "livre doudou", il me berce et dès que je l'ouvre un grand sourire se dessine sur mon visage

2. Mon livre préféré, tout simplement

2. Mon livre préféré, tout simplement

3.Parce que rien ne vaut un bon Agatha Christie et celui-là est formidable

3.Parce que rien ne vaut un bon Agatha Christie et celui-là est formidable

4.Parce qu'il est dans ma PAL alors que je sais pertinament que c'est un chef-d'oeuvre

4.Parce qu'il est dans ma PAL alors que je sais pertinament que c'est un chef-d'oeuvre

5. Comme Matilda, le livre du réconfort

5. Comme Matilda, le livre du réconfort

6. Pour les images

6. Pour les images

7. Pour les fous rires  incontrôlables

7. Pour les fous rires incontrôlables

8. Ce livre est une chanson douce

8. Ce livre est une chanson douce

9. parce qu'il faut bien s'occuper...

9. parce qu'il faut bien s'occuper...

10. Car ce livre c'est toute mon enfance

10. Car ce livre c'est toute mon enfance

Publié dans Top ten tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article