C'est lundi que lisez-vous ? (#11)

Publié le par Elisa

C'est lundi que lisez-vous ? (#11)

Pour plus d'infos : http://http://lesblablasdelisa.over-blog.com/2014/05/c-est-lundi-que-lisez-vous-1.html

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR !! :)

C'est lundi que lisez-vous ? (#11)

MA DERNIÈRE LECTURE

C'est lundi que lisez-vous ? (#11)

MA LECTURE DU MOMENT

C'est lundi que lisez-vous ? (#11)

MA PROCHAINE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne semaine de lectures. Je n'ai jamais lu Carlos Ruiz Zafon... Mais j'aimerais beaucoup!
Répondre
E
Je te conseille surtout l'ombre du vent. Bises
N
J'ai beaucoup aimé Le prisonnier du ciel<br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
Carlos Ruiz Zafon... <br /> Bonne semaine à toi aussi !
B
Je ne connais pas mais bonne semaine et bonnes lectures ! :D
Répondre
E
Merci ! bises
M
☁ Belle semaine et bonnes lectures !
Répondre
E
= Merci
L
je ne connais pas tes lecture mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
E
Merci :)
M
Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
E
Bonne semaine à toi aussi !
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
E
Merci beaucoup...
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
E
Bonne semaine et belles découvertes également !
F
Je ne connais pas mais bonne semaine !
Répondre
E
Je te souhaite plein de bonnes de surprises :)