Mes vacances à Londres (1)

Publié le par Elisa

Arrivée à l hôtel
Arrivée à l hôtel

Petit récapitulatif photo de mon séjour... J'espère que ça vous plaira !

(Appuyer sur les photos pour les voir en grands )

Je n'ai mis que la moitié des photos (à peu près) que je voulais vous montrer pour vous en garder pour d'autres articles. J'ai aussi PLEIN de photos des studios Harry Potter que je vous montrerai dans un autre article. Par contre, dites moi si cela vous intéresse de voir mes souvenirs de là-bas !

Spectacle au Royal Albert Hall

Spectacle au Royal Albert Hall

Les parcs londoniens...Les parcs londoniens...
Les parcs londoniens...

Les parcs londoniens...

1) Se faire boucler les cheveux gratuitement chez Harrods 2)Boutique MMS' 3) Un pont juste à côté de chez nous -en fait de notre hôtel :)-   4) La statue Agatha Christie !!!! 5) La Royal Ballet Schooool 6) Là je vous lance le défi de trouver où c'est , mais c'est facile ! 7) Litlte Venice 1) Se faire boucler les cheveux gratuitement chez Harrods 2)Boutique MMS' 3) Un pont juste à côté de chez nous -en fait de notre hôtel :)-   4) La statue Agatha Christie !!!! 5) La Royal Ballet Schooool 6) Là je vous lance le défi de trouver où c'est , mais c'est facile ! 7) Litlte Venice
1) Se faire boucler les cheveux gratuitement chez Harrods 2)Boutique MMS' 3) Un pont juste à côté de chez nous -en fait de notre hôtel :)-   4) La statue Agatha Christie !!!! 5) La Royal Ballet Schooool 6) Là je vous lance le défi de trouver où c'est , mais c'est facile ! 7) Litlte Venice 1) Se faire boucler les cheveux gratuitement chez Harrods 2)Boutique MMS' 3) Un pont juste à côté de chez nous -en fait de notre hôtel :)-   4) La statue Agatha Christie !!!! 5) La Royal Ballet Schooool 6) Là je vous lance le défi de trouver où c'est , mais c'est facile ! 7) Litlte Venice 1) Se faire boucler les cheveux gratuitement chez Harrods 2)Boutique MMS' 3) Un pont juste à côté de chez nous -en fait de notre hôtel :)-   4) La statue Agatha Christie !!!! 5) La Royal Ballet Schooool 6) Là je vous lance le défi de trouver où c'est , mais c'est facile ! 7) Litlte Venice
1) Se faire boucler les cheveux gratuitement chez Harrods 2)Boutique MMS' 3) Un pont juste à côté de chez nous -en fait de notre hôtel :)-   4) La statue Agatha Christie !!!! 5) La Royal Ballet Schooool 6) Là je vous lance le défi de trouver où c'est , mais c'est facile ! 7) Litlte Venice 1) Se faire boucler les cheveux gratuitement chez Harrods 2)Boutique MMS' 3) Un pont juste à côté de chez nous -en fait de notre hôtel :)-   4) La statue Agatha Christie !!!! 5) La Royal Ballet Schooool 6) Là je vous lance le défi de trouver où c'est , mais c'est facile ! 7) Litlte Venice

1) Se faire boucler les cheveux gratuitement chez Harrods 2)Boutique MMS' 3) Un pont juste à côté de chez nous -en fait de notre hôtel :)- 4) La statue Agatha Christie !!!! 5) La Royal Ballet Schooool 6) Là je vous lance le défi de trouver où c'est , mais c'est facile ! 7) Litlte Venice

Y a t-il besoin de commentaires ?
Y a t-il besoin de commentaires ? Y a t-il besoin de commentaires ?
Y a t-il besoin de commentaires ?

Y a t-il besoin de commentaires ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article