PAL D'AUTOMNE/AMBIANCE POMME ET CANNELLE OU HORREUR ET FRISSONS...

Publié le par Elisa

PAL D'AUTOMNE/AMBIANCE POMME ET CANNELLE OU HORREUR ET FRISSONS...

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec ma sélection de lectures spécial automne. J'ai choisi ces livres soit parce qu'ils me paraissaient coller à une ambiance d'automne (tons chauds, ambiances chaleureuses....) ... Soit car ils faisaient peur ! Eh oui, octobre colle avec Halloween et à cette occasion Justine (https://www.youtube.com/user/FairyNeverland ) organise le Hallowctober. Le principe est de lire des livres qui font un peu (ou beaucoup) peur et/ou avec des créatures magiques. Voici donc les deux thèmes de ma sélection.

J'ai listé dans une première partie les livres que je possédais déjà et dans une seconde des livres que je compte acquérir.

Il est évident que je ne lirais pas QUE ces livres en automne : se rajouteront plein d'autres lectures (pas forcément avec un thème spécial) mais c'est une petite sélection de "base".

La PAL est susceptible de changer.

Cliquer sur les photos pour mieux les voir.

déjà en ma possession (le premier n'est  pas pour le hallowctober)
déjà en ma possession (le premier n'est  pas pour le hallowctober)
déjà en ma possession (le premier n'est  pas pour le hallowctober)
déjà en ma possession (le premier n'est  pas pour le hallowctober)
déjà en ma possession (le premier n'est  pas pour le hallowctober)

déjà en ma possession (le premier n'est pas pour le hallowctober)

pas encore en ma possession

pas encore en ma possession

Je vous fais de gros bisous et je vous dis : Bon Automne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article